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Chiffres clés

Chiffres clés

Des réseaux sociaux aux stages de formation, en passant par la numérisation de notre patrimoine : l'INA en chiffres ! (au 31 décembre 2021)

Le patrimoine de l'INA

Des fonds professionnels au dépôt légal, en passant par le web. Ce sont des centaines de milliers d’heures de programmes qui rejoignent nos fonds chaque année.

Chiffres au 31 décembre 2021

24 192 027

heures de documents TV et radio

183

chaînes TV et radio captées au titre du dépôt légal

2 377 063

heures au titre du fonds des archives professionnelles (archives de l'audiovisuel public + mandats commerciaux)

17 569

sites web médias (117 milliards de versions d'URL depuis 1996)

16 033

comptes Twitter (2,561 milliards de tweets collectés depuis 2014)

La valorisation de nos archives

Des vidéos vues d’ina.fr aux livres publiés en passant par l’accès scientifique à nos millions d’heures conservées.

Chiffres au 31 décembre 2021

1,177 milliard

de vidéos vues sur l'ensemble des plateformes

2 500 000

fans sur Facebook

3 000 000

abonnés sur nos 42 chaînes YouTube

2 343 992

heures de programmes numériques accessibles en ligne pour les professionnels

200

références DVD (éditions physiques)

250

titres CD (éditions physiques)

23

titres vinyle (éditions physiques)

41

publications scientifiques

24

films produits et co-produits

105

heures de programmes produits ou co-produits

79

sites multimédias en ligne

La transmission de nos savoirs

Des filières de formation aux concerts du Groupe de recherches musicales, en passant par les diplômes d’enseignement supérieur.

Chiffres au 31 décembre 2021

15

formations diplômantes du BTS au Master (formation initiale)

485

stages proposés (formation pro)

13

filières de l'audiovisuel et des nouveaux médias (formation pro)

5

concerts INA grm