Aller au contenu principal
Keith Richards et Mick Jagger à Londres

Keith Richards et Mick Jagger à Londres

A l'affiche du monde - 16.11.1968 - 08:23 - vidéo

Rencontre, à Londres, avec Keith RICHARDS qui évoque la manière dont est appréhendé son groupe, les ROLLING STONES, et l'image qu'il véhicule, opposée à celle des BEATLES. Le reportage se poursuit sur le tournage de "One + One", film dirigé par Jean-Luc GODARD mettant en scène les ROLLING STONES. Mick JAGGER, se faisant coiffer pour les besoins du film dans la rolls de John LENNON parle de la dernière manifestation à laquelle il a participé, évoque l'anarchie et la révolution, et le film de GODARD. En français, il répond aux questions sur Ravi SHANKAR qui aurait influencé la musique pop.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Réalisateur : Robert Manthoulis Producteurs : Claude Fleouter, Christophe Izard Participants : Mick Jagger, Keith Richards
Art et Culture
Histoire et conflits
Médias

Retrouvez cette vidéo dans...

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.