Aller au contenu principal
On a retrouvé les frères Briaval, prodiges du jazz manouche

On a retrouvé les frères Briaval, prodiges du jazz manouche

QUE SONT-ILS DEVENUS ? - En 1967, une équipe de télévision partait sur les routes de France à la rencontre de trois jeunes frères prodiges du jazz manouche, installés dans un camp de gitans à Montargis. Près de 60 ans plus tard, on a retrouvé Coco, René et Gilbert et ils racontent ce qu’ils sont devenus.

Par Laure Schortgen - Publié le 22.09.2023

Vous êtes nombreux à nous demander ce que sont devenues les personnes de nos archives... En 1967, une équipe de télévision partait sur les routes de France à la rencontre de trois jeunes frères prodiges du jazz manouche, installés le temps d’un jour sur un camp de gitans à Montargis.

Près de 60 ans plus tard, nous avons retrouvé Coco, René et Gilbert dans le sud de la France et ils vous racontent ce qu’ils sont devenus !

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.