Aller au contenu principal
Interview vérité : Mawime Le Forestier

Interview vérité : Mawime Le Forestier

Lunettes noires pour nuits blanches - 12.11.1988 - 05:35 - vidéo

Maxime Le FORESTIER réagit à sa nomination aux Victoires de la musique pour la meilleure chanson avec "Né quelque part". Le chanteur évoque le ralentissement de sa carrière au début des années 1980. Il se dit peut-être moins antimilitariste et antinucléclaire qu'avant mais toujours aussi utopiste et la tête dans les nuages. Il estime normal d'être sorti du rôle du grand frère contestataire qu'il a tenu un temps auprès de générations d'adolescents. A Thierry ARDISSON qui s'étonne de le voir se déguiser dans l'émission de Patrick SEBASTIEN, il répond qu'il n'est qu'un saltimbanque.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Réalisateur : Dominique Colonna Présentateur : Thierry Ardisson Participant : Maxime Le Forestier Producteurs : Catherine Barma, Thierry Ardisson
Ardisson
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.