Aller au contenu principal
Gazprom city

Gazprom city

20 heures le journal - 16.04.2001 - 02:41 - vidéo

Reportage. En Russie, le groupe Gazprom, producteur de gaz dont le principal actionnaire est l'état et qui contrôle également la chaîne de télévision NTV, continue d'utiliser les vieilles méthodes soviétiques: sur le site de Nadym, les ouvriers de Gazprom sont pris en charge dans tous les aspects de leur vie quotidienne. Commentaire sur images factuelles et témoignages d'ouvriers.[Source : Prompteur France 2] -- A MOSCOU, les journalistes virés de la chaine de télévision NTV pour attitude trop critique à l'égard de Vladimir POUTINE tente de trouver refuge sur une chaine locale... NTV est désormais aux mains du groupe GAZPROM, producteur de gaz entre autres, dont le principal actionnaire est l'état... GAZPROM reprend les bonnes vieilles méthodes soviétiques (ses employés bénéficient de tout, du logement jusqu'aux loisirs).. Illustration avec le reportage à NADYM, non loin de la mer de KARA de nos

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Dominique Derda Journaliste reporter d'images : Franck Brisset
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.