Aller au contenu principal
Yvan Colonna

Yvan Colonna

20 heures le journal - 06.01.2001 - 02:01 - vidéo

Reportage. Annonce de l'arrivée d'une lettre d'Yvan COLONNA au journal nationaliste corse U Ribombu, dans laquelle il déclare ne pas avoir participé aux faits qui lui sont reprochés dans l'affaire Erignac. D'après son avocat, Maître Antoine SOLLACARO, le meurtrier présumé du préfet ERIGNAC pourrait se rendre à la justice. Commentaire sur images d'illustration, alternant avec l'interview d'Antoine SOLLACARO, ainsi que de celui de l'ancien nationaliste corse François SANTONI, joint par téléphone.[Source : Prompteur France 2] Yvan Colonna pourrait-il se rendre à la justice?... Son avocat n'exclut pas entièrement cette hypothèse et plaide pour une éventuelle rédition de celui qui est soupçonné de l'assassinat du préfet Erignac... Stephan BREITNER

Producteur / co-producteur France 2
Générique Présentateur : Béatrice Schönberg
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.