Aller au contenu principal
Territoriales 2004 : les communistes avant le 2nd tour

Territoriales 2004 : les communistes avant le 2nd tour

Corsica Sera - 24.03.2004 - 01:55 - vidéo

Paul Antoine LUCIANI a souligné que les electeurs ont sanctionné la politique de J. P RAFFARIN, et souhaite que cette sanction s'amplifie et que la gauche retrouve en COrse "ses marques progressistes". Pour le 2nd tour n'ont pas été contacté par les autres candidats de gauche tout comme au 1er tour.. Pour le 3ème tour, Maria GUIDICELLI : "notre position initiale a été de rassembler... Et d'ouvrir notre liste a des intervenants divers qui ont une préoccupation commune..Qui est le projet social.... Nous le mettrons en oeuvre avec une équipe élargie que nous situerons entre 2 balises..La clandestinité et la violence... Et le libéralisme..".

Producteur / co-producteur France 3 Ajaccio Corse
Générique Journaliste : Angelina Risterucci Journaliste reporter d'images : Franck Jean Toussaint Rombaldi Monteur : Dominique Lameta Participant : Paul Antoine Luciani
Descripteur(s) Bucchini, Dominique, deuxième tour, élection régionale, Guidicelli, Maria, Luciani, Paul Antoine, PCF-France, Politique
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.