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Assistant.e DDT

Assistant.e DDT

Services généraux
Contrat : CDD Agent de maîtrise
Offre d'emploi publiée le 18.04.2024
Le poste : Service public / Administrations

L'entreprise

EPIC créé en 1975, l’INA est chargé de conserver, de valoriser et de transmettre le patrimoine audiovisuel français. Premier centre d’archives numérisées au monde avec plus de 3 millions et demi d’heures de télévision et de radio auxquelles s’ajoutent chaque année 800 000 heures au titre du dépôt légal, l’INA compte environ 1 000 salariés.

Dans une démarche d'innovation tournée vers les usages, l'INA valorise ses contenus pour les partager avec le plus grand nombre : sur ina.fr et madelen.ina.fr pour le grand public, sur inamediapro.com et mediaclip.ina.fr pour les professionnels, à l'INA thèque pour les chercheurs.

Avec plus de 2 400 documentaires et programmes produits depuis 40 ans, l'INA a acquis une expérience et un savoir-faire uniques dans la construction du récit et le traitement visuel des archives.

L’Institut assure la mise en œuvre des missions de collecte, catalogage, numérisation, conservation physique et numérique à des fins d’exploitation des collections audiovisuelles et issues du web médias. Elle porte également les missions de la Recherche ainsi que le développement et l’exploitation des technologies industrialisées par l’INA.

L’INA concentre également des compétences d’expertise, une vocation d’observatoire des médias, au service de l’excellence et de l’innovation. Enfin, l’Institut est l’un des premiers centres de formation initiale et continue aux métiers de l’audiovisuel et des nouveaux médias et s’affirme comme un laboratoire de recherche et d’expérimentation.

La mission

Mission :

Assurer l'assistanat de la Direction Data & Technologies, en soutien à l’assistante de direction de la DDT.

Activités principales :

1/ Gérer l'assistanat :

  • Assurer la prise de rendez-vous, la gestion des agendas des directeurs adjoints de la DDT.

  • Gérer le suivi des dossiers : réaliser le traitement administratif des dossiers et la transmission des informations au sein du Codir DDT et auprès des salarié.es.

  • Participer à l’organisation des différentes manifestations (logistique) et réunions de la DDT tant en interne qu’en externe : séminaire, COMAN DDT, Codir, réunions diverses et suivi.

  • Effectuer le workflow des demandes d'intervention.

  • Assurer l’intérim de l’assistante de direction en cas d’absence.

  • Dans une moindre mesure, assurer l'accueil téléphonique et/ou physique, la gestion des courriers, le classement, l'archivage.

2/ Instruire des dossiers spécifiques de son entité

  • Gérer les diverses demandes d’aide des managers (une quarantaine) de la direction et des équipes, comprenant :

    • Recherche de disponibilité et réservation des salles de réunions pour les équipes de la DDT (managers, tribus…)

    • Commande, réception et stockage de fournitures, calendriers, agendas…

    • Suivi des demandes de missions/déplacements, ainsi que des notes de frais

    • Effectuer et suivre les demandes d’intervention

    • Assurer l’accueil téléphonique et/ou physique

3/ Gérer les listes de diffusions internes et prestataires.

Le profil recherché

Profil

Qualifications, diplômes, expérience :

Formation supérieure (Bac + 2/3) dans le domaine de l’assistanat et de la gestion administrative ou parcours professionnel admis en équivalence.

Compétences :

  • Maitrise des techniques de secrétariat ;

  • Maitrise des outils bureautiques ;

  • Maîtrise du français (orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe…) ;

  • Connaissance des procédures budgétaires.

Aptitudes :

  • Confidentialité

  • Organisation, méthode et rigueur

  • Capacité à travailler en équipe ;

  • Capacité rédactionnelle

  • Réactivité

  • Sens du contact

  • Disponibilité

  • Diplomatie

  • Expression aisée et fluide

Emplacement

94360, Bry-sur-Marne, Île-de-France, France

48.8352872, 2.5193322

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Chargé·e d'opérations marketing-ventes BtoC
Commercial / Vente
CDI - 29.04.2024
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Formulaire de recrutement

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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Institut national de l’audiovisuel (INA) pour la gestion des candidatures aux postes proposés par l’INA. La base légale du traitement est l’intérêt légitime. Les données collectées seront communiquées aux services de la Direction déléguée aux ressources humaines chargés de la gestion des candidatures. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Les données relatives à votre candidature seront conservées pour la durée nécessaire au recrutement. Les données des candidats non retenus seront, sauf opposition de leur part, conservées pendant une durée de deux ans après le dernier contact. Les données seront ensuite supprimées.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.  Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse électronique dpdina@ina.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
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