Aller au contenu principal
L'autoroute A6 en Bourgogne : ses aires de repos, ses restaurants d'autoroute

L'autoroute A6 en Bourgogne : ses aires de repos, ses restaurants d'autoroute

12.03.1966 - 07:02 - vidéo

Reportage sur les aires de services en Bourgogne sur l'autoroute A6. Interview de Marcel BLANCHART, président du comité d'expansion économique et de la chambre de commerce et d'industrie de Macon et de Serge ROSENBERG, DG de la Société bourguignonne de restauration et d'hôtellerie. L'autoroute est un élément de progrès et de développement, mais la Bourgogne ne doit pas être survolée par l'autoroute. Cette autoroute est composée de 3 aires de repos avec des services de restauration. Présentation des aires de service, des restaurants et de la nourriture servie. Les restaurants ne seront pas des restaurants gastronomiques, mais ils proposeront des spécialités bourguignonnes. De plus des pôlkes d'accueil proposeront des produits régionaux ainsi que des informations touristiques et économiques. La station de Saint Albin sera consruite et gérée par Jacques BOREL et aura une capacité de 5000 repas/jour.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française Dijon
Générique Journaliste : Jean François Bazin
Descripteur(s) aire de repos, aménagement du territoire, autoroute, Bourgogne, développement, réseau routier, restauration rapide

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.