Aller au contenu principal
C'est pour demain : Damart renouvelle son image avec le patineur Brian JOUBERT

C'est pour demain : Damart renouvelle son image avec le patineur Brian JOUBERT

Midi pile Nord Pas de Calais - 18.12.2007 - 02:04 - vidéo

Le spécialiste du thermolactyl a décidé de dépoussiérer son image en associant son nom à ceux de 4 champions du monde, dont celui du patineur Brian JOUBERT.. COM Pionnière L'entreprise Roubaisienne est une des toutes premières françaises à utiliser la télévision pour sa publicité 50 ans plus forte de ses 200 millions de termolactyls vendus et surfant toujours sur les grands froids c'est dans un bar branché, et glacé que Damart décide de communiquer pour ne pas se faire oublier ! Quite à jouer le grand écart Damart choisi de jeunes sportifs, tous champions du monde, de char à voile, d'escalade, ou encore comme Brian JOUBERT de patinage pour séduire les anciens, les plus de 65 ans la cible de la marque Roubaisienne Et ça marche plutôt bien avec l'ouverture de nouvelles boutiques cette année encore mais l'entreprise Roubaisienne est de moins en moins nordiste : moins de la moitié de ses 3000 salariés est en France et le peu de fabrication restant à Roubaix (90 postes) devrait disparaître d'ici 2009 au profit de la Tunisie.

Producteur / co-producteur France 3 Lille
Générique Journaliste : Sophie Leloup Journaliste reporter d'images : Antoine Morvan Monteur : Grégory Bocage Participant : Marc Sillard
Descripteur(s) publicité, entreprise privée, vente par correspondance, mannequin-objet, chaussette, chausson, essayage, rayon de marchandises, magasin, client, Roubaix
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.