Aller au contenu principal
Patrick Devedjian pour le livre "A moi le ministère de la parole"

Patrick Devedjian pour le livre "A moi le ministère de la parole"

Tout le monde en parle - 04.02.2006 - 12:04 - vidéo

Patrick DEVEDJIAN raconte quelques anecdotes politiques. Il lance des piques sur Dominique de VILLEPIN. Il dit qu'il est contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe, il s'explique sur son adhésion à Occident. Pour lui, Jacques CHIRAC est "radical socialiste" et très "démago". Il est pour le changement et pour Nicolas SARKOZY.

Producteur / co-producteur France 2, Tout sur l'Ecran
Générique Réalisateur : Serge Khalfon Rédacteur en chef : Laurence Tricoche Présentateur : Thierry Ardisson Producteurs : Catherine Barma, Thierry Ardisson Participants : Patrick Devedjian, Laurent Baffie
Descripteur(s) Chirac, Jacques, Doc Gynéco-chanteur, Europe, livre, Politique, Sarkozy, Nicolas, Turquie, Villepin, Dominique de
Ardisson
Art et Culture
Divertissement
Médias
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.