Aller au contenu principal
Bilan de la première émission

Bilan de la première émission

Ardimat - 23.01.1993 - 02:41 - vidéo

Thierry ARDISSON fait le bilan de la première et rappelle l'ambition de l'émission, celle du service public : "faire de la qualité sans oublier l'audience, sans négliger la qualité tout en faisant de l'audience..."Il évoque également la colère de certains spectateurs, choqués par le sort réservé à Zap, le chien, qui sera tué si l'audimat descend en dessous de 15%.Puis, en compganie d'Irène et Jean-Pierre, les deux téléspectateurs moyens, il commente les résultats de l'émission de la semaine dernière. Le Professeur ROLLIN constate que la séquence qui a le mieux marché a été le clip de Michael JACKSON.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Réalisateur : Chantal Bueni Présentateurs : Thierry Ardisson, François Rollin, Dominique Leguennec, Corinne Meuinier
Ardisson
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.