Aller au contenu principal
Interview biographie de Inna Zobova

Interview biographie de Inna Zobova

Tout le monde en parle - 14.09.2002 - 06:10 - vidéo

Thierry ARDISSON reçoit le mannequin russe Inna ZOBOVA, devenue la nouvelle égérie de la marque de soutiens-gorge Wonderbra et choisie parmi 500 candidates. L'animateur lui pose "la question de Pierre Dumayet" : "ne serait-il pas plus pratique que les seins soient du même côté que les fesses ?", ce qui la fait éclater de rire. Après une enfance passée en Sibérie, à 18 ans, elle commence à faire des concours de beauté. En 1997, elle vient rendre visite à une amie en France et s'inscrit dans une agence de mannequins. L'animateur la questionne sur la vie en Russie aujourd'hui. Un extrait chanson en offUn extrait image générique série "Capitaine Flam" en off

Producteur / co-producteur Tout sur l'Ecran
Générique Réalisateur : Serge Khalfon
Présentateur : Thierry Ardisson
Participant : Inna Zobova
Producteurs : Catherine Barma, Thierry Ardisson
Descripteur(s) Bigard, Jean Marie, Bové, José, Dufour, François, mannequin
Ardisson
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.