Aller au contenu principal
Hyperview : Arlette Laguiller et Françoise De Panafieu

Hyperview : Arlette Laguiller et Françoise De Panafieu

Tout le monde en parle - 03.04.1999 - 34:45 - vidéo

Interview d'Arlette LAGUILLER : Evocation de son travail au Crédit Lyonnais, de sa côte de popularité. A une question sur les fonds secrets de Lutte ouvrière, Arlette LAGUILLER répond : "Vous dites des conneries" et Laurent RUQUIER ajoute : "lachez vous Arlette" après l'avoir félicité sur sa tenue "chicos". Evocation de parents issus d'un milieu modeste et de son enfance difficile. Arlette LAGUILLER refuse de porter une veste Chanel alors qu'ARDISSON accepte de porter une veste à rayures.Les invités du plateau se lancent dans une interprétation timide de "l"Internationale" tandis que ROCCO SIFFREDI se lance a capella dans un chant partisan italien.Interview de Françoise DE PANAFIEU, député RPR de Paris. Evocation de ses origines : fille aînée de 8 enfants de François MISOFFE et de la Comtesse de Vendel. DE PANAFIEU joue le jeu et accepte de porter une blouson de cuir noir.Jean Marie BIGARD tente une expérience avec une cuillère où il est question du reflet d'une femme nue de dos.

Producteur / co-producteur France 2, Tout sur l'Ecran
Générique Réalisateur : Serge Khalfon Producteurs : Thierry Ardisson, Catherine Barma Présentateurs : Thierry Ardisson, Laurent Ruquier Participants : Rocco Siffredi, Arlette Laguiller, Françoise de Panafieu, Jean Marie Bigard, Catherine Jacob
Descripteur(s) blouson, chant, veste, vêtement
Ardisson
Art et Culture
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.