Aller au contenu principal
Réactions à la prolongation du glyphosate pour 5 ans

Réactions à la prolongation du glyphosate pour 5 ans

12 13 Edition Bretagne - 28.11.2017 - 01:04 - vidéo

L'Europe a donc reconduit pour 5 années supplémentaires l'autorisation du glyphosate. Du bon sens selon la FNSEA. Autres réactions : celles de Sandrine Le Feur. La députée LREM de Morlaix adhérait à la position de la France sur une durée plus courte. Robert Bellé également, chercheur brestois qui a étudié le caractère potentiellement cancérigène du glyphosate reste convaincu du danger pour la santé.

Producteur / co-producteur France 3 Bretagne, France 3 Rennes
Générique Journaliste reporter d'images : Pascal Cosset Présentateur : Eric Pinault Participants : Robert Bellé, Sandrine Le Feur
Descripteur(s) agriculture, produit chimique, pesticide, pollution du sol, protection de la nature, Commission européenne, cancer
Politique
Sciences et techniques

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.