Aller au contenu principal
Les sénateurs André Diligent et Henri Caillavet sur la réforme de l'ORTF

Les sénateurs André Diligent et Henri Caillavet sur la réforme de l'ORTF

JT 20H - 26.07.1974 - vidéo

Deux sénateurs s'expriment sur le projet de réforme de l'ORTF en discussion au Sénat. André DILIGENT, Rapporteur de la Commission parlementaire consultative auprès de l'ORTF :" Nous avons reconnu des points positifs...on sait pas du tout ce que cette réorganisation va coûter...en ce qui concerne la production... - Henri CAILLAVET, Sénateur gauche démocrate : "un maximum d'indépendance de la TV...Il y avait un juste milieu...la concurrence était la règle dans le projet...c'est l'ouverture vers la privatisation...il est certain qu'à présent, nous assistons à une fausse libéralisation", " les dirigeants seront nommés par le pouvoir"

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Journaliste : Danièle Breem Participants : Henri Caillavet, André Diligent
Descripteur(s) France, Paris, politique intérieure, sénat, débat, information, service public, ORTF, réforme, loi, Diligent, André, Caillavet, Henri, discours

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.