Aller au contenu principal
Portrait : Semaine de Dominique Strauss Kahn

Portrait : Semaine de Dominique Strauss Kahn

Dimanche soir - 23.03.1997 - 02:01 - vidéo

DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, ancien ministre de l'Industrie et maire socialiste de Sarcelles, est l'invité de l'émission "Dimanche soir". Nous le suivons dans ses diverses activités. - Réunion du PS, ce week-end, au Parc de la Villette : PL membres du PS en conversation / PR Dominique STRAUSS-KAHN, vêtu d'une veste de cuir, en discussion / Jack LANG parlant avec Lionel JOSPIN et Martine AUBRY / Dominique STRAUSS-KAHN, en imperméable, serrant des mains. - ITW Marie-Noëlle LIENEMANN à propos de Dominique Strauss-Kahn : "Je ne le trouve pas assez à gauche". - Réponse de Dominique STRAUSS-KAHN : "Qui est à gauche aujourd'hui et qui ne l'est pas ? Est à gauche celui qui fait des propositions pour plus de justice sociale, plus de solidarité, celui qui refuse les lois Debré. Dans ce sens-là, je suis parfaitement à gauche". - Dominique STRAUSS-KAHN serrant des mains sur un marché / PR en discussion avec un commerçant. - Dominique STRAUSS-KAHN avec une jeune fille lors d'une manifestation à Sarcelles dans le cadre de la semaine nationale d'éducation contre le racisme / GP regardant des photos exposées. - Dominique STRAUSS-KAHN avec une casquette nettoyant un espace vert avec un râteau.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Dominique Martinaud
Participants : Dominique Strauss Kahn, Marie Noëlle Lienemann
Economie et société
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.