Aller au contenu principal
24 heures du Mans

24 heures du Mans

Soir 3 - 23.06.1991 - 01:20 - vidéo

24 HEURES DU MANS : Victoire inattendue pour le coureur Johnny HERBERT au volant d'une MAZDA. La MERCEDES, favorite a été contrainte à l'abandon et c'est une jaguar qui est arrivée en deuxième position. - MANS : brefs plans de journalistes attendant les coureurs. - PE Foule de spectateurs dans les gradins. - Très bref plan de l'Ecurie PEUGEOT. - DE NUIT : DP Voitures de course phares allumés sur le circuit / Pile de pneus. - DP Course de la MAZDA et de la MERCEDES. - Panne de la MERCEDES : rentrée au stand pour réparation / techniciens réparant le véhicule. - MAZDA franchissant la ligne d'arrivée / Supporter portant un drapeau japonais / DP PUBLIC se dirigeant vers le vainqueur.

Producteur / co-producteur Automobile Club de L'Ouest, Automobile Club de L'Ouest, France Régions 3 Le Mans
Générique Journaliste : Joël Bonnemaison
Descripteur(s) abandon, circuit, course automobile, course d'endurance, course sur circuit, incident, Mans Le, pilote automobile, sport automobile, stand, vainqueur, voiture de course
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.