Aller au contenu principal
19/20 : émission du 7 décembre 1990

19/20 : émission du 7 décembre 1990

19/20 - 07.12.1990 - 02:34 - vidéo

les négociations entre les syndicats de journalistes et la direction de FR3 sont interrompues ce soir. La grève des journalistes continue. Ce bulletin d'informations sera aussi bref qu'à 19h. C'est ainsi que Paul AMAR a ouvert avant de donner les principaux titres, sans images. - La libération des otages qui se trouvent encore en Irak est imminente! le parlement Irakien a enterriné la mesure prise par Saddam HUSSEIN. - Un mirage français s'est écrasé en Arabie Saoudite au cours d'un vol d'entrainement, le pilote a été tué. - Les relations Franco Iranienne seront sans doute plus pacifiques c'est le résultat de la visite à Paris de Monsieur Vila yati le chef de la diplomatie iranienne. - L'Europe politique doit aller plus loin. C'est le voeux de François MITTERRAND et Helmut KOHL qui ont diner ensemble hier soir à l'Elysée et adressé une lettre commune à leurs collègues Européens. - Nicolas SARKOZY, un des cadets du RPR a demandé à Michel NOIR et Michèle BARZACH de rentrer au bercail après leur sortie fracassante. Mais au contraire ils ont fait des émules.Michèle BARZACH affirme que leur génération pourrait être représentée par un candidat à l'élection présidentielle. - Nouvel attentat en Corse, à Lumio. Une résidence touristique en a été la cible. Pas de victime. - Un agriculteur est décédé, victime d'un malaise sur son tracteur. Le froid en serait la cause. - Citant Michel TOURET, le présentateur météo, le froid revient très rude!

Producteur / co-producteur France Régions 3
Générique Réalisateur : Pierre Alain Beauchard
Présentateur : Paul Amar
Scripte : Annie Duprat

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.