Aller au contenu principal
CHANSON TRENET

CHANSON TRENET

20 heures le journal - 05.03.1999 - 01:51 - vidéo

Avec des musiciens de l'Orchestre philharmonique de Radio France et des artistes du Choeur, CHARLES TRENET, âgé de 85 ans, a enregistré aujourd'hui, vendredi 5 mars, une chanson inédite "Les poètes descendent dans la rue", offerte à l'occasion de la première édition du "Printemps des Poètes', manifestation qui se tiendra dans toute la France du 21 au 28 mars. - DP TRENET chantant. PR violoniste riant aux facéties du chanteur. - ITW C.TRENET : "Je me trouve pas mal. Je me vois tel que je suis avec mes défauts. De toute façon, à mon âge, c'est incurable." - Victor, un garçonnet de 6 ans, déclarant au chanteur qu'il connait toutes ses chansons par coeur. ITW Victor à qui on demande s'il pense que Charles TRENET est un poète : "Oui et moi aussi, parfois je dis des belles choses, c'est ce que dit ma maman." - PR partition

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Frédéric Bonnet
Interprètes : Charles Trenet, Orchestre philharmonique de Radio France
Descripteur(s) enfant, enregistrement, fête, France, Paris, poésie, poète, réaction
Art et Culture
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.