Aller au contenu principal
24 heures du Mans suite et fin

24 heures du Mans suite et fin

F2 Le Journal 20H - 15.06.1997 - 02:05 - vidéo

Fin de la course automobile des 24 heures du MANS. Victoire de l'équipage Michele ALBORETO, Stefan JOHANSSON et Tom KRISTENSEN sur la TWR Porsche Joest n°7. - Les 3 sur le podium jettent leur casquette au public. - La foule. - La voiture conduite par ALBORETTO passe la ligne d'arrivée. - Joie sur le stand Porsche Joest. - Les 3 vainqueurs brandissant leur trophée. - RAL ils arrivent sur le podium. - ITW Michele ALBORETO, 40 ans, vainqueur des 24H du Mans 1997 (en fçs) : "c'est un rêve depuis toujours de gagner Le Mans". - DP abandons de voitures dûs à des chocs, une voiture perd une roue à l'entrée des stands. - Mains bandée de Yannick DALMAS signant. - Son casque est posé sur une table. - DALMAS au stand. - ITW DALMAS, pilote Porsche n°26 alors en tête ce matin : "la course n'est jamais terminée, il faut attendre d'aller jusqu'au bout". - La Porsche n°26 en feu 2 heures avant l'arrivée. - Commissaires de course agitant des drapeaux. - DP autres voitures en feu. - Le drapeau à damier pour Alboreto. - Il passe la ligne d'arrivée. - La foule a envahi la piste. - Quelques acharnés s'attaquent aux stands fermés pour emporter un souvenir.

Producteur / co-producteur Automobile Club de L'Ouest, France 2
Générique Journaliste : Laurent Frédéric Bollée Participants : Michele Alboreto, Yannick Dalmas
Economie et société
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.