Aller au contenu principal
Auto 24 heures du Mans essais

Auto 24 heures du Mans essais

Stade 2 - 30.04.1995 - 03:38 - vidéo

Préqualifications pour les 24 heures du Mans automobile qui auront lieu les 17 et 18 juin 1995 (73ème édition)Caméra subjective sur le circuit.GP des yeux de Patrick LEMARIE, jeune pilote qui vient s'inscrire pour les préqualifications dans l'écurie Courage.Patrick LEMARIE au comptoir de l'écurie Courage.Il se présente au Mans mais ne trouve personne dans le stand .ITW Patrick LEMARIE : "Je me sens un peu perdu"GP détail d'une voiture Porsche Kremer K8 ; GP des noms des pilotes inscrits en rouge sur une carrosserie jaune (Lassig, Boutsen, Bouchut)GP du cheval de Ferrari. Insigne PorscheStand d'un constructeur japonais.Voiture Honda. ITW d'un Pilote, Erik COMAS qui fait un détour intéressé par le Mans.Patrick LEMARIE rencontre des représentants de l'écurie Courage. Yves COURAGE près d'une voiture Courage avec son équipe. ITW Yves COURAGE, à propos de la chance qu'il donne à des jeunes de pouvoir courrir sans pression, découvri le circuit et la voiture. DP des voitures tournant sur le circuit.Patrick LEMARIE tourne autour de la voiture. ITW PatrickLEMARIE, c'est à son tour de tourner..Laurent-Frédéric Bollée devant le circuit fait le point sur les qualifications.

Producteur / co-producteur Automobile Club de L'Ouest, Automobile Club de L'Ouest, France 2
Générique Journaliste : Laurent Frédéric Bollée
Participants : Patrick Lemarie, Erik Comas, Yves Courage
Descripteur(s) circuit, course automobile, course d'endurance, équipe, pilote automobile, Porsche, séance d'essais, sport automobile
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.