Aller au contenu principal
TAPIE SANS SES MEUBLES

TAPIE SANS SES MEUBLES

F2 Le Journal 20H - 28.07.1994 - 01:35 - vidéo

Pour la 3ème fois en quelques semaines, le député des Bouches du Rhônea reçu en son hôtel particulier de la rue des Saints Pères, la visite d'un commissaire de police, d'un huissier et d'un commissaire priseur. Les déménageurs envoyés par le CREDIT LYONNAIS pour saisir ses meubles et ses objets d'art. - PE Une STATUE de 2 mètres, bien emballée. - Le CAMION de DEMENAGEMENT qui ne passe pas le porche. - DEMENAGEURS affairés. - Le commissaire priseur ou le commissaire de police et l'huissier. - Déménagement d'un tapis. - Une CONSOLE DOREE.Départ du Camion. Toute la journée les camions ont emporté les meubles. - Fermeture du porche. - Le GARDE MEUBLE à AUBERVILLIERS où sont entreposés les meubles.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Christophe Tortora
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.