Aller au contenu principal
Le coût de l'EPR de Flamanville revu à la hausse

Le coût de l'EPR de Flamanville revu à la hausse

19 20. Edition nationale - 04.12.2012 - 02:12 - vidéo

Reportage. EDF revoit à la hausse le coût de l'EPR de Flamanville (Manche), mais considère que le projet reste viable, tandis que les écologistes demandent l'arrêt du projet et que le gouvernement assure, lui, que les travaux seront achevés. Commentaire sur images factuelles, d'illustration et infographie, et interviews de Hervé MACHENAUD (Directeur production et ingénierie EDF), Denis BAUPIN (Député EELV de Paris), et Delphine BATHO (Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie).

Producteur / co-producteur Electricité de France, France 3
Générique Journaliste reporter d'images : Agnès Girault Carlier Monteur : Alain David Journalistes : Josselin Debraux, Julien Gasparutto Participants : Hervé Machenaud, Denis Baupin, Delphine Batho

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.