Aller au contenu principal
Puylaroque : le maire condamné toujours en fonction

Puylaroque : le maire condamné toujours en fonction

19 20 Edition nationale - 09.01.2005 - 01:59 - vidéo

Julien COURDESSES, maire de la commune de Puylaroque (Tarn-et-Garonne), condamné en novembre dernier à un an de prison avec sursis assorti d'une amende pour agression et harcèlement sexuel, exerce toujours. Reportage aujourd'hui à Puylaroque, où à l'occasion de la présentation des voeux de la mairie à la population, des habitants ont manifesté pour demander le départ de Julien COURDESSES.Le commentaire sur images factuelles (manifestation, présentation des voeux à la mairie, village de Puylaroque) alterne avec les interviews de Marie-Rose LACASSAGNE, victime de Julien COURDESSES, d'une manifestante, Monique BRUN; d'Yvon DEBARD, membre du Collectif des citoyens de Puylaroque, et de Julien COURDESSES.

Producteur / co-producteur France 3 Sud
Générique Participant : Julien Courdesses Journalistes : Laure Cornejo, Jean Luc Pigneux
Descripteur(s) association, condamnation, France, habitant, harcèlement sexuel, justice, maire, manifestation, polémique, Puylaroque, Société, Tarn et Garonne

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.