Aller au contenu principal
Printemps Berbère demain soir au Zenith

Printemps Berbère demain soir au Zenith

19/20 Edition nationale - 20.04.2001 - 01:58 - vidéo

Reportage. Présentation de la la 21ème édition du Printemps Berbère, festival musical qui ouvre ses portes demain soir au Zénith à Paris, à travers l'exemple d'IDIR, chanteur et compositeur qui est depuis longtemps le chantre de cette culture.Un commentaire sur des images d'illustration et des images d'archives alterne avec l'interview d'IDIR.[Source : documentation France 3] Demain soir au Zénith à Paris aura lieu la 21ème Edition du Printemps Berbère. Depuis plusieurs années ce rendez-vous musical est le symbole de la lutte pour la défense de cette culture. Parmi les artistes algériens qui se battent pour leur identité, Idir chanteur et compositeur qui est depuis longtemps le chantre de la culture berbère.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Laure Delalex
Participant : Idir-chanteur
Art et Culture

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.