Aller au contenu principal
Ed Sheeran : « Je veux remplir le Stade de France »

Ed Sheeran : « Je veux remplir le Stade de France »

Dans le cadre de son « Mathematics tour », le chanteur anglais se produit pour deux soirées au Stade de France. L'artiste britannique réalise ainsi un vieux rêve qu'il évoquait déjà au micro de nos confrères du Parisien-TV en 2017.

Par la rédaction de l'INA - Publié le 28.07.2022
 

Après avoir rempli en un temps record les plus grands stades du monde lors de sa précédente tournée, Ed Sheeran revient en France pour deux concerts événement les 29 juillet et 30 juillet 2022 au Stade de France, avec une toute nouvelle production en scène centrale et public à 360°.

En 2017, le très populaire interprète prévoyait l'année suivante une tournée des stades. Lors de cette entrevue donnée au Parisien-TV, ce dernier avouait rêver de remporter le cœur des Français, mais surtout de remplir le Stade de France qui représentait pour lui une véritable consécration internationale... A condition que son album cartonne.

L’artiste aux 45 millions d’albums et 150 millions de singles vendus dans le monde entier a sorti son album tant attendu « = » le 29 octobre dernier. 

Le Live

Le  26 jiin 2014, de passage à Paris,  Edward Christopher Sheeran, dit Ed Sheeran,  auteur-compositeur-interprète britannique de 23 ans interprétait en live Thinking out loud pour «Le Parisien-Aujourd'hui en France».

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.