Aller au contenu principal
Les pharmacies risquent de manquer de médicaments

Les pharmacies risquent de manquer de médicaments

Inter actualités de 13H00 - 22.05.1968 - 03:30 - audio

- A 24'19 : lancement de Jean Pierre ELKABBACH et Jacques CHABOT sur le risque de manque de médicaments. - A 24'50 : Mr CUNIN, Président de l'Office Commercial Pharmaceutique (par téléphone), est interviewé par Philippe HARROUARD : Du fait de la grève, impossibilité d'approvisionner normalement les pharmacies, un procès-verbal est dressé pour constater cette grave décision : aucune livraison régulière ne peut être assurée dans la Région parisienne; seuls seront livrés les produits d'extrême urgence. Les pharmaciens doivent se rendre chez les délégués pour obtenir des médicaments restreints dont il donne la liste. Leur volonté d'obtenir un réapprovisionnement rapide des pharmacies.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Présentateur : Jean Pierre Elkabbach Journalistes : Jean Pierre Elkabbach, Jacques Chabot, Philippe Harrouard
Descripteur(s) crise, grève, Mai 68, médicament, pénurie, pharmacie, ravitaillement

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.