Aller au contenu principal
Election présidentielle : le 28 avril, un débat entre Ségolène Royal et François Bayrou est annulé

Election présidentielle : le 28 avril, un débat entre Ségolène Royal et François Bayrou est annulé

Le journal 08H00 - 28.04.2007 - 01:40 - audio

Extrait de la déclaration de Nicolas SARKOZY : "Je vois la tentation pour tous ceux que le premier tour n'a pas satisfait d'essayer de prendre leur revanche en provoquant un brouillage médiatique où les petites magouilles étoufferaient le débat d'idées sur les 2 seuls projets. Ceux qui sont tentés par cette stratégie de confiscation du débat démocratique me trouveront sur leur route car ma responsablité c'est la clarté et la dignité du débat".A 2'30 extrait du discours de Ségolène ROYAL à Lyon : "J'entends le candidat de la droite se présenter comme une victime ,c'est drôle. Je vois la somme des attaques, des mots violents, du mépris qu'il a envers F. Bayrou. Moi je ne me pose pas en victime, je suis une femme debout, solide, combattante. Je veux vous conduire à la victoire".

Générique Journalistes : Eric Delvaux, Ludovic Fau, Françoise Degois
Participants : Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal
Descripteur(s) Bayrou, François, campagne électorale, Débat, élection présidentielle, gauche, Modem-France, programme politique, PS-France, UMP-France, vote

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.