Aller au contenu principal
Les rites de l'amour selon « Sexy folies »

Les rites de l'amour selon « Sexy folies »

« Sexy folies », c’est cette émission légendaire diffusée de 1986 à 1987. Sur un ton léger et sensuel, elle aura permis de pimenter le petit écran en y dévoilant des sujets consacrés à la sexualité. Et notamment, les fantasmes, comme dans ce reportage drôle et coquin.

 

Par la rédaction de l'INA - Publié le 21.08.2020 - Mis à jour le 24.08.2020
Les rites de l'amour - 1986 - 08:44 - vidéo
 

« Sexy folies », c’est cette émission légendaire de la télé diffusée de 1986 à 1987. Sur un ton léger et sensuel, elle aura permis de pimenter le petit écran en y dévoilant des sujets consacrés à la sexualité. Même les fantasmes y étaient abordés, qu’ils soient liés à un train, un ascenseur, une ambulance ou même une cave.

La preuve avec ce reportage du 22 octobre 1986, depuis passé à la postérité.

Pour retrouver tous les numéros de l'émission « Sexy folies », rendez-vous sur le site madelen, l'offre de streaming illimité de l'INA.

 

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.