Aller au contenu principal
1974 : Stone et Charden interprètent « Sous les ponts de Paris »

1974 : Stone et Charden interprètent « Sous les ponts de Paris »

Principal accès des habitants de Meudon à l’Île Seguin, le pont Seibert est en cours de reconstruction, pour une ouverture prévue au deuxième semestre 2022. Pour chanter les ponts de Paris et la Seine, retour en 1974, avec cette très belle interprétation de « Sous les ponts de Paris », par Stone et Charden dans l'émission « Domino ».

Par la rédaction de l'INA - Publié le 17.11.2021
HOMMAGE A VINCENT SCOTTO - 1974 - 02:10 - vidéo
 

Principal accès des habitants de Meudon (Hauts-de-Seine) à l’Île Seguin, le pont Seibert est en cours de reconstruction. L'ancien, datant de 1931, a été fermé en 2017 avant d’être retiré en juillet 2018. Retardé par la crise sanitaire, le chantier du nouveau pont reprend progressivement en ce mois de novembre 2021 avec la pose des travées. L'ouverture du nouveau pont Seibert est prévue pour le deuxième semestre 2022. 

L'occasion de retrouver le duo Stone et Charden qui chantait en 1974 Sous les ponts de Paris, un classique de la chanson française interprété avant eux par Tino Rossi ou Lucienne Delye.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.