La 2e édition du SPOT festival a eu lieu en juin 2021.
Le jury – dont l’INA fait partie – a visionné et noté 57 productions préalablement sélectionnées par le Comité de sélection.
"Balmain Héritage" produit par INA et réalisé par Isabelle Foucrier a été récompensé dans la catégorie "Spots spéciaux". La websérie nous plonge dans l’histoire et l’esprit intemporel de la maison de Haute couture.
Le Jury
Présidente du jury : Séverine Lecomte, Directrice Générale de l’agence HEIDI et Présidente de l’association COM-ENT
Assaël Adary, Co-fondateur et Président du cabinet d’études et de conseil Occurrence
Laurence Armangau, Directrice marketing & communication des marques de communication, groupe INSEEC U
David Beauvallet, Directeur marketing & communication, Pôle Image Magelis
Agnès Chauveau, Directrice Déléguée à la diffusion et à l’innovation, INA
Patrick Cohen, Journaliste France Télévisions, LCP et Europe 1
Marion Doucet-Orain, Directrice de la communication des Opérations de L’Oréal
Daniel Ellezam, Responsable des collections patrimoniales vidéo, Département Audiovisuel de la BnF
Julie de La Sablière, Fondatrice et Présidente Directrice Générale de l’agence de conseil en communication Little Wing
Aurélie Loubes, Directrice communication & marketing territorial, Région Nouvelle-Aquitaine
Laurence Martinez, Directrice communication, Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes
Prisca Nadaud, Responsable Fiction, Long Métrage & Documentaire, Universal Production Music France
Philippe Perez, Réalisateur et Président de l’association La Cie des Réals
Nathalie Pons, Directrice Générale Adjointe en charge de l’engagement et de l’inclusion, Havas Paris
Odile Seiter, Fondatrice et Directrice de l’agence conseil, en relations publics, médias et influenceurs CTer&co et Présidente de l’APACOM
Lennie Stern, Fondatrice et Présidente Directrice Générale de Folks Theory, agence créative indépendante de consulting en stratégies de contenus, et Creative Advisor, BETC Paris