Drague sur la plage, chacun sa méthode - Vidéo Ina.fr

Drague sur la plage, chacun sa méthode

Publicité

Drague sur la plage, chacun sa méthode

retour vers l'info

video 20 juil. 2018 3966 vues 02min 33s

Elle fait partie pour certains des activités incontournables de l’été… la drague. Et vous allez le voir, en matière de séduction, chacun ses méthodes.
Jeux de regard, torse bombé, sourire en coin… tous les ingrédients sont là pour les dragueurs de l’été. Et sans surprise, leur terrain de chasse favori est… la plage !
Et pour accoster les demoiselles, chacun sa méthode… comme ici en 1987 : “A première vue on sélectionne / Il faut réfléchir avant, il faut pas attaquer si on est pas trop sûr / je sais pas on se pointe, vous êtes toute seule et moi aussi… est-ce qu’on peut tailler la bavette tout les 2 ? + il faut avoir le petit quelque chose, le petit William Saurin de la séduction”
Mais ces approches fonctionnent-elles vraiment auprès de la gente féminine ?
“C’est nul ! C’est moi qui drague. / Les petits frimeurs ça j’aime pas. Vous aimez quoi ? Les gens qui sont galants qui ont un peu de charme. Tout en douceur. / J’aime pas non plus l’accostage un peu trop rapide, un peu trop direct."
Avis donc au dragueur d’un jour, patience et persévérance font parti des clés de la séduction. Soyez donc prêt à prendre aussi quelques râteaux.
Traumatisés du râteau, pas d’inquiétude, des solutions existent pour vous aider à ne pas vous louper. Bien avant les applications mobile de rencontre, voici le “Flashing”.
“C’est une petite boîte de la taille d’un paquet de cigarette. Ça se porte sur soi n’importe quand, n’importe où. Et quand vous croisez un autre possesseur de Flashing ça émet un bip sonore. Autrement dit le Flashing ça permet de faire des tas de rencontre.”
Et pour être sûr de faire la bonne rencontre, le Flashing disposait de plusieurs fréquences.
Carmela Brunet - Créatrice du “Flashing” : “Ce sont des fréquences homme-femme, ce sont des fréquences homosexuelles, des fréquences lesbiennes et des fréquences couples échangistes."
Mais en matière de drague, quelques soient la manœuvre utilisée, seul le résultat compte…




Émission

retour vers l'info

Production

producteur ou co-producteur

Institut national de l'audiovisuel

Générique

rédacteur

Géraldine Cornet Lavau
Ludivine Lopez

AdBlock activé!