Aller au contenu principal
Mode : Hanae Mori

Mode : Hanae Mori

Actualités régionales Ile de France - 25.01.1988 - 02:28 - vidéo

Les défilés Haute Couture Printemps Eté 1988 se déroulent à Paris durant cinq jours. La styliste japonaise Hanae MORI nous ouvre la porte de sa maison de couture avenue MONTAIGNE. - Atelier de couture dans lequel Hanae MORI vérifie les modèles portés par les mannequins. - Un couple de japonais cousant des perles sur une robe. - Interview vo traduction off Hanae MORI : "Je pense que j'apporte à la femme française toute une culture orientale, qui est de la finesse, de la tendresse et que j'apporte aux femmes une certaine sensilbilté qui est au fond de moi-même". - Mannequin robe courte très colorée, col blanc et immense capeline blanche. - Robes du soir rouge, dos nu énorme fleur blanche à la fesse. Ou violette avec un décolleté en forme de pétales de fleur. - Tailleur jaune ou robe rouge courte avec de gros pois blancs. - Interview Henri BERGHAUER (Pdg Hanae MORI) à propos de la diffusion de la marque dans les supermarchés : "Nous existons déjà à l'étranger, au Japon, aux Etats Unis, au Brésil. En Europe c'est une chose qui n'est pas encore arrivée, mais il va falloir imposer en groupe de nouveaux produits adaptés à ces zones de distribution." - Deux mannequins en robes à pois, virevoltant.

Producteur / co-producteur France Régions 3 Paris
Générique Journaliste : Dominique Baillaud Participants : Hanae Mori, Henri Berghauer

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.