1994, le parti de la Loi Naturelle "s'envole" - Vidéo Ina.fr

1994, le parti de la Loi Naturelle "s'envole"

Publicité

1994, le parti de la Loi Naturelle "s'envole"

video 23 mai 2019 1375 vues 00min 00s

Les listes électorales réservent parfois des surprises, en 1994 le parti de la Loi Naturelle se présentait aux élections européennes. Son programme : un peu de méditation transcendantale et beaucoup de vols yogiques ! Dans son clip officiel de campagne, son leader Benoit Frappé, expliquait son principe fondé sur la science védique Maharishi. Le vol yogique aurait le pouvoir, selon lui, de faire baisser le chômage en rétablissant la cohérence des lois naturelles. Le parti avait récolté 0,53% des voix. Étonnant !
"En matière de criminalité nous faisons baisser immédiatement de 30% la criminalité. En matière de chômage nous renveloppons les lois naturelles qui régissent l’économie et activons la créativité. Le chômage baissera de la même sorte dans le domaine de la santé, nous pouvons faire baisser les maladies de 50% en 3 ans. C’est notre programme."
En Yougoslavie, il y a la guerre, qu’est ce que vous pouvez faire ? "Au lieu d'apporter des troupes armées qui coûtent cher à la société, il faut apporter des groupes de cohérence et à partir du moment où il y aura un groupe de cohérence la guerre s'arrêtera du jour au lendemain."

AdBlock activé!