Aller au contenu principal
L'affaire DOMINICI : vérité factuelle

L'affaire DOMINICI : vérité factuelle

Les dossiers de l'écran - 09.09.1980 - 01:43 - vidéo

Maître Charrier, avocat de la famille Dominici, s'étonne de l'endroit choisi par les Drummond pour passer la nuit (en bord de route) et laisse supposer que Jack Drummond devait peut-être être à cet endroit car il avait un RDV précis avec quelqu'un (le(s) futur(s) assassin(s) ?) : Quelques jours après les crimes, un journaliste - qui s'était aussi étonné du choix de cet endroit pour camper - a refait plusieurs fois le même trajet qu'avaient fait les Drummond sur cette route nationale 96 allant de Marseille à Grenoble et il eut la surprise d'y voir 2 à 3 dizaines de campeurs. Cette N 96 était donc assez prisée des amateurs de camping sauvage. Rien d'exceptionnel, donc.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Réalisateur : André Veyret Participant : Pierre Charrier
Descripteur(s) enquête de police
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.