Aller au contenu principal
Edith Piaf reçoit le blason d'or du marathon de la chanson française

Edith Piaf reçoit le blason d'or du marathon de la chanson française

Toute la chanson - 14.11.1960 - 04:26 - vidéo

Paul GILSON, Directeur des programmes de la Radio Diffusion Française, remet à Edith PIAF le Blason d'or du marathon de la Chanson française à Edith PIAF pour la chanson "Milord". Edith PIAF entourée des auteurs de la chanson, Marguerite MONNOT et Georges MOUSTAKI, répond aux questions de Pierre TCHERNIA qui lui rappelle que le marathon de la chanson s'est déroulé pendant sa maladie. Edith PIAF parle de l'amour que lui voue son public, de la chanson "Milord" et conclut en disant "mon grand amour, c'est le public".

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Réalisateur : Marcel Cravenne Présentateur : Jacqueline Joubert Producteurs : Marcel Cravenne, André Salvet Participants : Edith Piaf, Pierre Tchernia
Divertissement
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.