Aller au contenu principal
Plateau Marc Bohan, Louis Féraud et Paco Rabanne

Plateau Marc Bohan, Louis Féraud et Paco Rabanne

Le journal 20h - 28.07.1988 - 06:45 - vidéo

Marc BOHAN directeur artistique de la maison DIOR a reçu le 25ème dé d'or. Il est ensuite sur le plateau du journal, invité de Guillaume DURAND, en compagnie de Louis FÉRAUD et Paco RABANNE. Brèves images de la remise du dé d'or à Marc BOHAN très ému, un mannequin à ses côtés, montrant le dé d'or. Sur un autre plateau de la rédaction, Guillaume DURAND reçoit Marc BOHAN qui se dit ravi de la récompense. Trois de ses mannequins sont venus présenter des tailleurs sublimes avec chapeaux assortis et écharpes de fourrure. Interview de Louis FERAUD venu également avec des mannequins dans des robes somptueuses avec des broderies dans le thème des cartes à jouer. Interview de Paco RABANNE présentant ses robes garnies de métal dont l'une est inspirée par VELASQUEZ. Les trois couturiers se disent déçus par l'attitude d'Yves SAINT LAURENT qui refuse de participer au "dé d'or".

Producteur / co-producteur La Cinq
Générique Présentateur : Guillaume Durand Participants : Marc Bohan, Louis Féraud, Paco Rabanne
Descripteur(s) concurrence

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.