Aller au contenu principal
PHRASE DE CHIRAC A ROUEN

PHRASE DE CHIRAC A ROUEN

Soir 3 - 21.02.1995 - 01:28 - vidéo

Déclaration de Jacques CHIRAC à propos de la polémique sur les écoutes téléphoniques illégales dans l'affaire SCHULLER-MARECHAL : "Je n'ai pas l'intention de polémiquer sur quoi que ce soit et avec qui que ce soit. Je ne l'ai pas fait depuis le début de ma campagne et je ne le ferai pas jusqu'à la fin. Tout simplement d'abord parce que ça ne me semble pas l'enjeu du débat et aussi parce que je sais très bien qu'il faudra au lendemain du 1er tour rassembler le maximum de Français et notamment tous ceux qui partagent les sentiments que j'exprime et donc la polémique n'est pas une bonne préparation au rassemblement et je souhaite que chacun dans l'actuelle majorité et ailleurs ait la même position".

Producteur / co-producteur France 3 Rouen
Générique Journaliste : Henri Sannier
Descripteur(s) campagne électorale, Chirac, Jacques, discours, élection présidentielle, France, polémique, POLITIQUE INTÉRIEURE
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.