Aller au contenu principal
Echec du plan de paix au Proche Orient

Echec du plan de paix au Proche Orient

19/20 2EME - 03.01.1992 - 01:36 - vidéo

Réaction de la délégation palestinienne qui suspend sa participation aux négociations pour un plan de paix au Proche Orient suite à la décision du gouvernement israélien de bannir 12 palestiniens des territoires occupés. Cet échec fait suite à celui des négociations bilatérales de Washington en décembre 1991.Commentaire illustré par des images des différents représentants des délégations concernées : Anna NASRAOUI (?), délégation palestinienne, Faceh LUCENI (?), représentant palestinien des territoires occupés et Benyamin NETANYAHOU, représentant de la délégation israélienne.- Archives des conférences pour la paix du 10 décembre 1991 à Washington et du 30 octobre 1991 à Madrid.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Joëlle Hazard
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.