Aller au contenu principal
Vacances Belle Ile

Vacances Belle Ile

19/20 Edition nationale 2EME - 21.07.2000 - 03:28 - vidéo

Reportage. Après la marée noire de l'Erika, les professionnels du tourisme en Bretagne sont loin de faire le plein de vacanciers, d'autant que la météo ne les a pas vraiment aidé début juillet. La fréquentation est en baisse, même si les inconditionnels de la Bretagne n'ont rien changé à leurs habitudes estivales.[Source : documentation France 3] Les dures réalités économiques et touristiques sont le triste constat en Bretagne. Après la marée noire de l'Erika, les professionnels du tourisme en Bretagne sont loin de faire le plein de vacanciers, d'autant que la météo ne les a pas vraiment aidé début juillet. La fréquentation est en baisse, même si les inconditionnels de la Bretagne n'ont rien changé à leurs habitudes estivales.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste reporter d'images : Alexandre Dupont
Descripteur(s) Belle Ile en Mer, Economie, météorologie, Morbihan, naufrage, pollution, Tourisme
Economie et société
Sciences et techniques

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.