Aller au contenu principal
Loi audiovisuelle Assemblée Nationale

Loi audiovisuelle Assemblée Nationale

20 heures le journal - 10.11.1998 - 02:12 - vidéo

Le projet de réforme de l'audiovisuel approuvé ce matin en Conseil des ministres vise à "consolider et assurer le développement des chaînes publiques de radio et de télévision". Il prévoit la limitation de la publicité à 5 minutes par heure (au lieu de 12) sur France 2 et France 3. Les chaînes publiques (France 2, France 3, la Cinquième, la Sept-Arte) seront regroupées dans une holding dont le président sera nommé par le Conseil supérieur de l'Audiovisuel. Reactions à l'Assemblee nationale ou il a été presenté.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Jean Baptiste Prédali Participants : Catherine Trautmann, François Baroin, Philippe Douste Blazy, Jack Lang, Noël Mamère
Economie et société
Médias
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.