Aller au contenu principal
BARRAGE BORDEAUX

BARRAGE BORDEAUX

F2 Le Journal 20H - 29.11.1996 - 01:40 - vidéo

CONFLIT ROUTIERS. Les routiers français, satisfaits par le résultat des négociations, ont commencé à lever un grand nombre des 250 barrages établis depuis près de deux semaines. Mais certains barrages reste néanmoins toujours en place, notamment celui de BORDEAUX. - BORDEAUX: ITW routier qui déclare que les accords salariaux sont une arnaque / camions devant le centre de stockage. - DP réunion des routiers dans une salle (ils chantent) / réactions à la sortie. - Rangement / camions quittant le barrage / ITW routier déclarant qu'ils attendent le feu vert. - DP réunion Force Ouvrière / ITW Christian FELIN, délégué F.O., déclarant que les accords sont inaceptables car il n'y a pas de revalorisation. - Délégué des routiers expliquant aux Forces de l'Ordre qu'ils sont mécontents / barrage sur la N10 au nord de Bordeaux.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : François Privat
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.