Aller au contenu principal
LE FLOCH PRIGENT/SNCF

LE FLOCH PRIGENT/SNCF

F2 Le Journal 13H - 15.07.1996 - 01:45 - vidéo

AU DELA DU SORT DE LOIC LE FLOCH PRIGENT SE DEMELE LE SORT DE L'ENTREPRISE. LA SNCF ET SES SALARIES QUI ETAIENT AVANT L'INCARCERATION DE LEUR PRESIDENT EN PLEINE NEGOCIATION SUR LES REFORMES DES STRUCTURES DE LA SNCF AMORCEES ALA A SUITE DU MOUVEMENT SOCIAL DE DECEMBRE. - VG grille d'entrée du siège de la SNCF rue Saint-Lazare. - ARCHIVES 4/7/96 : arrestation pour détention provisoire de LE FLOCH PRIGENT. - DP de TGV, de gare, de rails, de TGV déployant son système de connection aux fils électriques au dessus des voies ferrées. - ARCHIVES 8/7/96 : groupe des syndicalistes qui vont aller négocier avec le patronat / PANO de la réunion syndicats-patrons /PANO conseil des ministres et TRAV LENT des ministres.GP des candidats suceptibles de remplacer LE FLOCH PRIGENT : GP GALLOIS président AEROSPATIALE, GP JEAN PAUL BAILLY président RATP et GP Alain GOMEZ. - PE de LE FLOCH PRIGENT s'installant à une table dressée sur une tribune.

Producteur / co-producteur France 2, SNCF Centre audiovisuel
Générique Journaliste : Pascal Golomer
Descripteur(s) Bidermann, Maurice, candidat, conseil des ministres, détention, Elf Aquitaine, entreprise, escroquerie, façade, France, gare, inculpation, instruction judiciaire, Joly, Eva, juge d'instruction, justice, Le Floch Prigent, Loik, Paris, Portrait, président, rail, recel, Rétrospective, réunion, scandale financier, siège social, SNCF, syndicat, train, transport ferroviaire
Economie et société
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.