Aller au contenu principal
ENQUETE OMAR

ENQUETE OMAR

F2 Le Journal 20H - 14.09.1995 - 02:40 - vidéo

AFFAIRE OMAR RADDAD : Un témoin surprise apporterait de nouveaux éléments en vue d'une révision du procès d'Omar RADDAD, condamné pour le meurtre de sa patronne, Ghislaine MARSHALL. Un Marocain, Mohamed MOUMEN, ancien détenu à la prison de Clairvaux (Aube), raconte que son compagnon de cellule lui a avoué être le meurtrier de Ghislaine MARSHALL. - Une rue de Meknès, au Maroc. GP de Mohamed MOUMEN. rentrant dans une maison. - ITW Mohamed MOUMEN : "Sa femme était au service de Mme MARSHALL, elle a été virée, il voulait la venger en cambriolant la maison de Mme MARSHALL, elle l'a surpris, il a paniqué et l'a tuée". - DP Prison de Clairvaux (Aube), intérieur d'un mirador avec gardien, couloir et clés. - ITW Mohamed MOUMEN : "Je ne voulais pas parler avant d'être libéré et en sécurité dans mon pays". - PANO bas en haut sur Mohamed MOUMEN. lisant. - ARCH. Omar RADDAD sortant du fourgon cellulaire devant une meute de journalistes.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Maryse Burgot Présentateur : Bruno Masure Participant : Mohamed Moumen
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.