Aller au contenu principal
LAURENT FIGNON

LAURENT FIGNON

A2 Le Journal de 13H - 22.07.1990 - 04:07 - vidéo

Avant la dernière étape du Tour de France, interview en duplex de LAURENT FIGNON qui a été contraint d'abandonner ce tour pour un problème au tendon d'Achille. - LAURENT FIGNON parle de ses trois semaines de repos avant de reprendre son entraînement pour le chpt du Monde. Il évoque ses problèmes, ses moments de déprime après son abandon. Sur la "belle" victoire de Greg Lemond, "Il n'y a pas de petite victoire dans le Tour, c'est Une victoire". Sur le manque de français parmi les 10 premiers "Ce n'est pas un mal français. C'est une année noire. Enormément de concurrence. Il répond sur le coureur qui l'a le plus épaté lors de ce Tour "Bugno a fait un bon Tour de France. C'est lui qui mérite d'être numéro un mondial".

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Participant : Laurent Fignon Journalistes : Jean Mamère, Daniel Bilalian
Descripteur(s) abandon, course cycliste, cyclisme, étape, tour de France
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.