Aller au contenu principal
Mode : les clientes de la haute couture

Mode : les clientes de la haute couture

A2 Le Journal 20H - 28.01.1988 - 01:33 - vidéo

Enquête sur le marché de la haute couture, ses prix et ses clients. Visite chez Nina RICCI au milieu d'un superbe défilé en présence de journalistes et de nombreuses clientes.Interview d'Aniko GAAL, directrice Garfinkel's Washington expliquant que le dollar est bas, et qu'elle doit choisir très attentivement les modèles, et surtout ne pas faire de folies ."Interview de Robert RICCI, PDG Nina RICCI affirmant qu'une collection comme celle là coûte 5 à 6 millions de nouveaux francs, et tout cela devrait s'amortir sur 300 ou 400 robes vendues dans l'année. C'est absolument impraticable selon lui. Par contre, la maison Nina RICCI réalise 65% de son chiffre d'affaire avec les parfums, le prêt à porter, les foulards et les bijoux fantaisie.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Yoba Grégoire Participant : Robert Ricci
Art et Culture
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.