Aller au contenu principal
Suspension des mandats d'arrêts de l'affaire Ben Barka par la France

Suspension des mandats d'arrêts de l'affaire Ben Barka par la France

03.10.2009 - 02:02 - vidéo

Reportage. La France a lancé hier des mandats d'arrêts internationaux visant des officiels marocains. Mais dans la soirée, ils étaient suspendus par le Parquet. Pour l'avocat de la famille Ben Barka, le pouvoir veut enterrer l'affaire. Parmi les suspects, l'actuel chef de la gendarmerie royale, Hosni BENSLIMANE. Le point sur images d'archives et interviews de Guillaume DIDIER, porte-parole du ministère de la Justice, de Maurice BUTTIN, avocat de la famille Ben Barka, et de Bachir BEN BARKA, fils de Mehdi Ben Barka.

Producteur / co-producteur France Télévisions
Générique Journaliste reporter d'images : Guy Sabin Monteur : Anne de Vernisy Journalistes : Caroline Sinz, Danielle Sportiello, Bernard Lassauce Participants : Guillaume Didier, Maurice Buttin, Bachir Ben Barka
Economie et société
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.