Aller au contenu principal
Sonores Copé, Cohn Bendit et Aubry à propos de François Bayrou

Sonores Copé, Cohn Bendit et Aubry à propos de François Bayrou

Soir 3 journal - 24.05.2009 - 01:05 - vidéo

[Source : documentation France 3] SONORE JEAN FRANCOIS COPE à propos du MoDem : "Nous nous faisons quoi ? Nous dénonçons l'imposture qu'il constitue en terme intellectuel à partir du moment où François Bayrou est au départ un homme de droite, un homme de parti de droite et, comme il n'a pas réussi, s'est embarqué à fond à faire croire aux français qu'il est devenu un homme de gauche. SONORE DANIEL COHN BENDIT : "Bayrou déraille, ce qui est important pour moi c'est son obssession présidentielle et la critique que j'ai faite c'est de dire qu'en période électorale européenne, sortir un livre "Abus d epouvoir" simplement sur Sarkozy détourne l'attention du sujet de sélections européennes qui est quel projet pour l'Europe". SONORE MARTINE AUBRY : "Je suis déçu par François Bayrou, je vois bien comment il est, on sait qu'il pense souvent à lui même et surtout en l'occurrence à lui en 2012 mais on attendait du mouvement de pensée qui est le sien un vrai discours sur l'Europe et aujourd'hui nous n'avons rien".

Producteur / co-producteur Europe 1, France 3, i>TÉLÉ, Radio j
Générique Présentateur : Laure Anne Berrou Participants : Jean François Copé, Daniel Cohn Bendit, Martine Aubry
Descripteur(s) Aubry, Martine, campagne électorale, Cohn Bendit, Daniel, Copé, Jean François, élection européenne, UMP-France

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.