Aller au contenu principal
Le Rafale aux Emirats Arabes Unis

Le Rafale aux Emirats Arabes Unis

20 heures - 23.05.2009 - 01:36 - vidéo

Reportage. Le groupe aéronautique français Dassault serait sur le point de vendre à l'étranger son avion de combat ultra-moderne, le Rafale : les Emirats Arabes Unis devraient commander 60 appareils. Les négociations durent depuis plusieurs mois, et il ne resterait que quelques points à régler. Cela sera sûrement fait lors de la prochaine visite de Nicolas SARKOZY et du ministre français de la Défense aux Emirats Arabes Unis. Commentaire sur images d'illustration et données infographiques. [Source : prompteur France 2] Autre sujet économique du moment, le groupe Dassault va-t-il enfin réussir à exporter ses premiers Rafale...? Alors que Nicolas Sarkozy se rend dans les Emirats Arabes Unis dès lundi, le groupe aéronautique serait sur le point de finaliser une commande d'un montant de plusieurs milliards d'euros... Mais le dossier reste incertain et complexe .. On voit pourquoi avec Yves JUNQUA

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Yves Junqua
Descripteur(s) avion de guerre, Emirats Arabes Unis, entreprise, vente
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.